lundi 29 juin 2015

Une nouvelle aventure - Semaine 4



Toute la semaine je l'ai mal sentie.
Après un bilan semaine 3 plutôt positif, dès mardi j'ai senti que la semaine n'allait pas être bonne.
Du coup j'ai été stressée en attendant la pesée, je me suis même pesée au milieu de la semaine (ouh c'est maaaaaal) et le résultat ne m'a pas du tout plu ce qui a grandement amplifié mon appréhension pour la pesée de ce matin !!!!

Pourtant à part samedi où j'ai explosé les points plus grapillé des points de la réserve hebdo pour cause de gros craquage au japonais j'ai été raisonnable et n'ai jamais consommé plus que mes points.


Du coup ce matin à la pesée de ce matin je savais déjà que le chiffre ne me plairait pas !!! J'avais bien fait de me préparer psychologiquement parce que du coup +200g sur la balance !!!!!!!

J'aborde cette semaine dans un esprit mitigé car je ne sais pas comment gérer cette reprise. Moi qui comptais avoir perdu 5 kilos pour fêter le mois WW je pense que c'est compromis ! Alors même si je suis bien entourée et soutenue, que les témoignages des filles sur la page facebook m'aident beaucoup, je ne suis pas au mieux !
On verra bien la semaine prochaine !

Bilan de la semaine 2 :

Poids de départ : 105 kg
Poids de la semaine passée : 101 kg
Poids de cette semaine : 101.2 kg
Total perdu : 3.8kg

Advienne que pourra !

1 commentaire:

  1. Coucou marion, ne t'en fais pas c'est rien 200gr , tu vas m'exploser ça la semaine prochaine, surtout ne perds pas ta motivation.

    Pourquoi tu ne le sentais pas cette semaine ? tu avais plus faim ? le moral ?

    Certaines semaines, clairement j'ai crevé la dalle ;) et d'autres pas du tout, je ne sais pas l'expliquer.

    Courage <3

    RépondreSupprimer