vendredi 30 janvier 2015

Mes envies de cuisine du WE




Comme bien souvent à l'approche du week-end je me prépare un petit programme mental de mes occupations.

En ce moment, outre la finalisation de mes projets de Saint Valentin retardé pour cause de glu inutilisable et la reprise du crochet pour la Saint Valentin encore (mais pas que, faut que je finisse les doudous de mes nièces), je suis en pleine frénésie pâtissière et truc sucré (peut-être parce que je tente de perdre mes quelques 20 10 kilos superflus) donc je me fais des programmes.

Le week-end dernier j'ai fais des cannelés pour le plus grand plaisir des grands et des crêpes pour les plus petits et l'Homme aussi, mais papa n'en mange pas et comme c'était mon jour off je me suis pas privée non plus !

Ce week-end on m'a encore demandé des cannelés mais j'ai dis que j'en ferai que la semaine prochaine sinon ils vont se lasser ! Donc le programme  :



  • En matière de crochet :
    • ma guirelance de Saint Valentin;
    • finir le doudou chat de Telma et commencer le doudou girafe de Léa
    • finir l'écharpe/étole commencée depuis des mois pour ma mère mais je n'aime pas la laine elle me donne des fourmis au bout des doigts

  • En matière de pâtisserie :

Si vous avez votre propre recette de lemon curd hésitez pas à me la donner et pareille pour les muffin qui ne sont pas mon fort !

Et vous vous faites quoi ce WE ?



1 commentaire:

  1. Waow ! Tu as de l'or dans les mains ! Travaux manuels, cuisine ... je sens que je vais apprendre plein de choses par ici !

    RépondreSupprimer