dimanche 28 décembre 2014

London under the sun

Le 12 décembre dernier se déroulait la Christmas Party de mon boulot, comme nous sommes rattachés à un cabinet (d'avocats hein, pas les toilettes) londoniens forcément la soirée se déroulait à Londres comme en juin dernier pour la Summer Party.
Bref !

En juin je m'étais tapé la pluie tout le long de ma journée de visite et shopping et là le miracle s'est produit, un froid sec et un soleil radieux, le temps idéal pour découvrir Londres habillé de ses décorations de Noël.

Après une super soirée où j'ai retrouvé mes collègues londoniennes et ou nous avons beaucoup ri, j'avais pour mission de faire découvrir la ville à ma collègues de tous les jours qui n'était jamais allé à Londres.

La chance était de notre coté et nous avons successivement arpenté Hyde Park, Green Park, Saint James Park, rendu visite à la Reine, regardé des écureuils, Big Ben, Westminster Abbey, Picadilly, Oxford Street le tout sous un soleil radieux et j'ai réussi l’exploit de ne dépenser que 30£ dans tous la journée.

Nous avons pris de jolies photos qui parlent d'elle-mêmes :


Harrods enluminés

Sapin de notre hôtel

Les ecureuils de Green Park. et Saint James Park



Buckingham Palace

Westminster Abbey

Big Ben au soleil

La voix 9 3/4 à King's Cross



Prochaine visite à Londres en juin pour la Summer Party et j'irai visiter le Musée Harry Potter même si je dois bouffer des pâtes pendant un mois pour me le payer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire