lundi 1 décembre 2014

Noël - J-24 - Le sapin de Noël

Jusque très récemment nous avions un chat et ayant toujours eu des chats je sais à quel point ils aiment les sapins donc du coup chez moi c'est sapin artificiel.
Mais au-delà du problème félin, il y  aussi une problème d'ordre financier, quand tu vois le prix d'un Nordmann même chez IKEA avec leur bon d'achat bah franchement ça fait chier de mettre autant dans un truc qui va en plus te donner du ménage en plus à cause de ses p**** d'épines !
Bref, chez moi c'est de l'artificiel.

J'avais depuis plusieurs années le vieil arbre de mon père qui finissait vraiment par ressembler à un sapin post feu de forêt estival, donc l'an passé je me suis fendue d'un nouveau sapin acheté sur Amazon et j'en suis plus que contente !
Il manque la bonne odeur de forêt mais bon suffit de sucer des bonbons La Vogienne et c''est rendu ;)

Samedi matin donc, pendant que j'étais parti avec Monsieur Ex chercher sa voiture à l'autre bout de l'Ile-de-France (ouais je sais je suis trop un ange) l'Homme, Papi, Crapouillou et la dernière des Poussins ont décoré le sapin...

Quand je suis revenue avant de partir pour ma deuxième expédition de la journée (objet de mon prochain article) j'ai trouvé le plus beau sapin du monde, de la terre...



Maintenant on attend le Père Noël, même si pour moi il est déjà passé ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire