jeudi 4 décembre 2014

Noël - J-20 - Quand tu réalises que malgré tes efforts rien ne sera prêt à temps !

Je ne sais si c'est la migraine latente qui me tient depuis hier soir ou le manque de sommeil voire même le froid mais j'ai le sentiment que je ne vais jamais réussir à finir mes projets cadeaux pour tout le monde !

En projets :

  • Des boîtes pour mettre des trucs dedans (je peux pas dire quoi sait-on jamais que certains destinataires viennent ici) : elles sont prédécoupées il reste à les assembler et les décorer mais surtout je suis pas encore sure pour ce qu'il y aura dedans. Enfin, si ; mais c'est la recette retenue qui n'est pas encore sure (vous l'aurez compris, ça se mange) ;

  • L'écharpe de l'Homme est en cours, toujours en cours. Je travaille dessus tant que je peux mais des fois j'en ai marre des doubles brides en point de vannerie et j'ai envie de faire autre chose ;
  • Les "doudous" que je dois faire aux enfants ne sont pas entamés et c'est pas comme si c'était pas chiant à faire ;
  • J'ai commandé tout ce qui faut pour faire des couronnes de Noël mais à ce rythme on les utilisera l'an prochain ;
  • Je n'ai fichtre aucune idée de quoi offrir à mes parents !

Finit :

  • L'étole de ma collègue, elle est lavée, repassée. Je n'ai plus qu'à l'emballer. Je lui offrirai à Londres la semaine prochaine quand nous y serons pour la Christmas party du boulot !

En gros, je suis dans la m**** et j'arrive pas à m'en sortir tellement j'ai d'idées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire