mardi 9 décembre 2014

Noël - J-17 - Déjà une famille gâtée

Ce week-end je ne suis pas sortie de chez moi du tout. Je suis rentrée du travail vendredi  et je ne suis ressortie que ce matin pour y retourner (la barbe) ! Pendant ce temps j'ai finalisé quelques petites choses qui m'ont permis de gâter bien avant l'heure ma collègue et sa famille.

J'ai enfin fini de découper toute mes boites me restent plus qu'à les monter et les décorer.

J'ai fais le premier test culinaire qui a été fort concluant et qui m'a permis de bien calibrer l'épaisseur de la pâte pour que ce soit trop fin ni trop épais. Bref Papi et l'Homme ont goûté, ils ont validé, tant mieux.

Du coup j'en ai profité pour finaliser les petites surprises pour ma collègue. Je voulais à l'origine lui offrir quand nous serions à Londres ce samedi mais comme il y en avait aussi pour son mari et ses enfants je n'ai pas pu résister et je lui ai tout amené ce matin :


Une étole au crochet que j'ai mis longtemps à finir mais dont je ne suis pas peu fière :


J'ai trouvé le patron sur Moogly, je ne l'ai pas fais aussi long que sur le modèle ce que je regrette a postériori.

J'avais préparé un sac pour l'empaqueter et tout personnalisé : 

Mais finalement je pouvais pas le loger dedans du coup j'y ai mis des gourmandises issues de mes tests dominicaux et comme je voulais pas que leurs enfants soient en reste je leur en ai fais aussi dans un petit package maison 


J'ai aussi pris les gourmandises en photo mais je veux pas les mettre au cas les futurs destinataires passent par là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire