samedi 11 juillet 2015

Une nouvelle aventure - Semaine 6

Bonheur, joie, exultation...

Comme annoncé mardi j'ai changé mon jour de pesée pour le samedi et truc de ouf on est samedi.... Bref ce matin je me suis pesée :)

Alors je ne suis pas chez moi donc c'était pas ma balance mais celle de belle maman est tellement high tech que je ne doute pas un instant qu'elle ait pu mentir :) Bref si j'avais été chez moi je pense que j'aurai entamé une danse de la victoire, crié, sauté...



Je suis passée sous la barre des 100 et ça c'est juste la barre psychologique la plus forte... 
Prochain objectif passer sous les 95 ce qui n'est pas arrivée depuis... Je m'en rappelle même pas !

Lundi j'ai une grosse fiesta et je sais que je vais eclater tout les compteurs rapport au barbecue, à l'alcool... Mais je serai raisonnable tout le reste de la semaine alors peut-être que la semaine prochaine je serai dans les 98. Wait & see...

Bilan de la semaine :
Poids de départ : 105 kg
Poids de la semaine passée : 100,6 kg
Poids du jour : 99,4 kg
Poids total perdu : 5,6 kg

2 commentaires:

  1. à toi les deux chiffres !! bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis juste hallucinée de perdre autant sans avoir à faire de concession sur ce que j'aime...

      Supprimer