mercredi 19 novembre 2014

Noël - J-35 - Cadeaux DIY - je sais pas vous mais j'ai pas l'impression d'avancer

J'ai commandé les laines, j'ai été même jusque Phildar pour trouver le dernier coloris pour l'écharpe de l'Homme, j'ai le bourrage synthétique et les billes, je suis parée pour faire tous les doudous commandé par mes petits. Si seulement c'était mes seules préoccupations...

Il faut que je finisse fissa l'étole commencée pour ma collègue depuis des lustres que je compte lui offrir à Londres quand nous serons toutes les deux pour la Christmas Party du boulot soit dans 23 jours.


Dans le même temps il faut que je fasse l'écharpe de l'Homme, un bonnet pour le Crapouillou et que je termine le calendrier de l'Avent que j'ai commencé à peindre dimanche dernier et trouver quoi mettre dans ces p**** de 24 tiroirs ! 

Impossible de la mettre dans le bon sens désolée

En plus, comme je ne suis jamais à court d'idée et d'envie, j'ai aussi des projets de cadeaux culinaires pour Noël mais je ne peux en dire plus même si j'en meurs d'envie !

Et en plus comme je suis toujours à fouiner sur le net en quête d'idée je trouve toujours de nouvelles choses à faire...

Faut que j'arrête Pinterest je crois :)

J'ai hâte de pouvoir dévoiler toutes mes réalisations mais en attendant j'ai du boulot !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire