mardi 17 juin 2014

Migration : Blogger 1 - Marion 0

Y a des jours où rien ne va... et bah là ça fait deux jours...
Deux jours que je tente désespéremment de migrer mes articles depuis Overblog (que j'aime pas du tout) vers Blogger (qui dans mon souvenir était plus maléable, quoique...)
Au final, je n'arrive pas à importer mes articles et mes photos, je n'arrive pas plus à faire la mise en page que je veux...

A lors oui je ne sais pas coder, mais je suis quand même loin d'être une quiche... Enfin c'est ce que je croyais.
Pour l'instant je veux continuer sans demander l'aide de personne mais je crois bien que je vais être obligé de demander à l'homme et ça c'est chiant parce que ça prouve qu'une fois de plus que je ne sais pas vivre sans lui....

Je suis désespérément dépendante de lui (ce qui fera l'objet d'un article un jour parce que là on a pas le temps de développer plus avant, déjà 9h39 et comment dire que j'ai pas fais grand chose de "travail" depuis mon arrivée à 9h) !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire