mardi 17 juin 2014

Des lunch en retard

Depuis que je boude vu que j'arrivais pas à bien paramétrer Overblog j'ai quand même déjeuné (presque tous les jours même) et j'ai aussi réceptionné des nouveaux bentos :)

On commence donc par mes nouvelles boîtes que j'adore, achetées comme les autres sur le site Bento&Co... Prochain achat une boite ronde ;)

Donc un bento  en forme de maison éditée par un fabricant français uniquement pour Bento&Co et un bento "Kiki delivery service" (pour faire pendant à mon bento "My neighbour Totoro" :)


Ils sont très pratique et ont un bon contenant tous les deux :


Le bento "maison" est livré avec une poche réfrigérante très pratique l'été.



Le bento "Kiki" est livré quant a lui avec les baguettes roses assorties.


S'agissant de mes déjeuners, j'ai varié les plaisirs entre les restes de la veille et des sorties dej chez Cojean. Un petit aperçu des mes déjeuners passés :



THE tarte au citron de la brasserie en bas du taf où nous déjeunons le premier lundi du mois avec ma collègue 



Une petite envie de Sushi après avoir passé commande pour ma boss 



Une délicieuse salade de tomates de toutes les couleurs avec une boule de mozzarelle  trop trop trop bonne



Une tarte aux fraises de la mort qui tue faite par ma Choukett´ samedi dernier



Salade marocaine de ce midi d'après la recette de ma Choukett´ (encore)


Promis à partir de demain je fais ça mieux et plus régulièrement.

NB : je suis passée sous la barre des 100kg y a 15 jours \o/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire