lundi 19 mai 2014

The best salad ever

The best salad ever !!!

Depuis quelques jours je ne fais que penser à cette salade que je n'avais pas encore goûtée faute de beau temps ! Aujourd'hui c'est décidé, je me lance !
D'habitude chez mon petit traiteur italien je suis plutôt piadina (galette de blé garnie) au thon du coup les nanas étaient plutôt surprise que je demande une salade végétarienne... Et pour le côté gourmand une mozzarella au lait de bufflonne traditionnelle :)
Jamais je n'ai autan salivé sur une salade ne contenant que des légumes, mais jamais non plus je n'avais mangé des légumes grillés si justement cuit et assaisonné : poivrons fondants, artichaut croquant, tomates confites et aubergine braisée relevées juste ce qu'il faut et de la roquette à foison...
Je n'arriverai même pas à décrire la "deliciosité" de la mozzarella tellement elle était parfaite en goût et texture :)
Seul bémol a tout ça, je n'aime toujours pas la courgette et la nana avait mis tant d'huile d'olive que je n'ai pas fini le fond de la barquette tellement ça baignait :(
Si d'aventure vous vous balader aux alentours de la station Miromesnil le midi et jusque 17h n'hésitez pas à aller vous régaler chez Made in Italy rue de la Boétie, tout y est très très bon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire