dimanche 18 mai 2014

Farniente, ménage et astuce de maman

Farniente, ménage et astuce de maman
Rentrés pas très tôt hier Crapouillou m'a réveillé à 9 heures ce qui est plutôt cool :)
Après on a regarde Cars 2 pour la millionième fois (j'en peux plus).
Pendant la sieste j'ai fais et défais trois essais de base pour un panier en crochet mais au final je suis revenue a ma bonne base de maille serrée j'inoverai pour les côtés :)
Après il a fallu que je fasse cuire les cannelés de mon pari perdu avec mon boss et pendant la cuisson j'ai tout nettoyé ma terrasse :) le week-end prochain je vais sûrement faire des plantations si je trouve les pots que je veux pour pas trop cher !
Farniente, ménage et astuce de maman

Enfin, il fallait absolument que je coupe les cheveux du Crapouillou mais il est complètement réfractaire a la tondeuse, ça lui fait peur. Sauf qu'avec la tignasse qu'il a pas le choix pour lutter contre les envahisseurs et la transpiration...
Astuce de maman inside : après toutes les menaces de la terre j'ai eu une lumière ; la tondeuse ça fait le bruit du moteur de Dusty et il va voler sur ta tête. C'est passe comme une lettre a la poste et il a enfin 1cm sur la tête \o/
Farniente, ménage et astuce de maman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire