mardi 10 mars 2015

Le crochet encore et toujours

Entre deux bouquins je suis toujours en quête de nouveaux projets au crochet ou autre mais en ce moment c'est le crochet qui remplit ma vie et j'ai beaucoup de personnes à gater.
Je n'ai toujours pas fini les doudous pour mes nièces et je sais que je suis une mauvaise tata mais j'avoue que la technique d'assemblage m'échappe encore et que du coup j'y vais un peu à reculons.
Du coup je me suis lancer dans plusieurs projet dont un est déjà fini.


J'ai crocheter pour les 10 ans de l'ainée de ma meilleure amie un châle avec une bordure rose brillant pour le côté girly. J'ai mis quelques soirées entrecoupées  de lecture mais il est fini.




Maintenant je me suis lancée dans la réalisation d'un gilet en 12 mois pour le Crapouillou de Jeune maman épanouie ou presque. Je pense que je pourrai lui envoyer fin de semaines ou début de semaine prochaine. Je vais le modifier car le col est très girly et moi je vais y mettre une capuche pour le coté masculin. 

Quand j'aurai fini je me lancerai dans la réalisation de trois gilets pétales pour mes deux crevettes en 5 et 12 ans et un autre en 10 ans pour la cadette de ma BFF. 

Je mettrai des photos quand ils seront finis et j'aurai peut-être même des photos portés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire