jeudi 19 mars 2015

A vrai dire que faire ?

Je dois dire que ces derniers temps avec l'impossibilité de me connecter depuis le bureau je suis plutôt absente et maintenant que j'ai accès à l'ordinateur à la maison je me retrouve bien démunie ne sachant quoi publier.



Je pourrai encore vous parler de mes crochets en cours qui n'avancent pas des masses d'ailleurs alors que je devrai vraiment me dépêcher vu que j'ai un gilet en 10 ans à faire pour dans 3 semaines ! Mais avant je veux finir mon gilet en 12 mois pour Jeune Maman Épanouie ou Presque et je suis sure que je peux le faire avant la fin du week-end.  
Je vous mettrai des photos quand il sera enfin fini et que j'aurai de nouveau accès à l'ordi.

Il faut dire que Monsieur6tron a commencé sa formation de développeur en début de semaine et que du coup il a beaucoup à faire sur l'ordi tous les soirs, comme des devoirs genre. 

Bientôt j'espère pouvoir m'acheter un ordi portable pour pouvoir être plus présente ici car comme on dit "l'appétit vient en mangeant" et je suis sure que si je publie plus souvent les idées reviendront.

1 commentaire: