vendredi 17 avril 2015

53 billets en 2015 - Semaine 17 - Mon péché mignon

Tout ceux qui me connaissent savent ce que j'aime le plus au monde en dehors de ma famille c'est la bouffe.
J'aime tout, ou presque, je suis une épicurienne et bien sure j'aime tout e qui fait grossir.

J'ai entrerpris moulte fois de maigrir, avec succès en plus, mais je suis toujours rattrappée par ma gourmandise.
J'aime le salé, le sucré, j'aime les sodas autant que le bon vin. Bref en un mot comme en cent, la bouffe c'est la vie.

Mais de tous ces mets plus ou moins raffinés qu'il m'ait été donné de gouter dans ma vie, il en est un, tout simple, auquel je ne saurai jamais renoncer : le pain.

J'aime le pain sous toutes ses formes, toutes les farines, les graines et autres  possibilités qui s'offrent aux consommateurs. 



Je suis une vraie amatrice, je déteste le pain de supermarcher et encore pire le mauvais pain qui se cache derrière une prétendue baguette de camapgne.

J'aime le pain sans rien, nature, croustillant mais pas trop et surtout je peux devorer une bonne baguette tradition encore tiède sans meme m'en rendre compte.

Le pire, Monsieur6tron aime pas franchement ça et préfère le pain de mie industriel... No comment

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut j'ai supprimé ton com sans faire exprès c'est chiant de gérer son blog depuis le téléphone...
      Pour repondre à ta question j'ai jamais tenté car la phase de pousse me parait bien compliquée et puis je suis pas sure du rendue en terme esthétique

      Supprimer
  2. ah oui le pain !!!! moi aussi je peux pas m'en passer! Au moins une tartine à chaque repas, et si je m'écoute, comme toi je peux dévorer une baguette encore tiède! Comme toi aussi mon mari n'est pas trop pain, mais apparemment mes enfants sont comme moi.... En plus ça sent trop bon quand ça cuit!!!

    RépondreSupprimer