samedi 18 juillet 2015

Une nouvelle aventure - Semaine 7




Pétard, semaine 7 déjà !!!!

Bon bah pas d'exultation ni quoique ce soit cette semaine juste de la résignation et une petite satisfaction.

Comme je te l'avais dis, lundi dernier grosse soirée boivance, mangeage et encore boivance... Bref l'apocalypse du régime ! OK je te l'accorde WW n'est pas vraiment un régime vu que tu manges ce que tu veux mais quand tu te tapes 3 bières et quasi une bouteille de rouge en te goinfrant de saucisse dans du pain avec plein de sauce... Faut pas se leurrer tu es "out of order" le lendemain et les jours qui suivent (on n'a plus 20 ans non plus...)

Bref j'ai quand même bouclé cette orgie par un Mc Do et je me suis pas contentée d'une salade... En plus hier ma collègue et moi on fêtait son anniv du coup on a fait un super bon dej de la mort avec vin en prime (je vire alcoolique je crois lol).


Sinon tout le reste de la semaine j'ai été plus que raisonnable et hier rapport au dej pantagruélique du midi j'ai pas diné j'ai juste bu un verre de vin de noix avec mon homme (l'alcoolisme me guette je te dis !)

Bon donc ce matin je suis montée sur la balance en me doutant bien que j'aurai repris un peu mais je n'avais qu'une crainte celle d'être repassée au dessus des 100, tu sais la fameuse barre fatidique et psychologique de merde.
Et bien non tout va bien, j'ai repris 300g mais vu tout mes excès je me dis que bon c'est pas franchement la mort !

Le week-end prochain je vais chez ma maman pour fêter ses 65 ans je pense que je vais pas me priver non plus même si je sais que je n'aurai pas atteint la barre des -10kg perdu pour l'occasion mais j'espère bien avoir reperdu ces 300g et passer dans les 98kg.


Bilan de la semaine :
Poids de départ : 105 kg
Poids de la semaine passée : 99.4 kg
Poids du jour : 99,7 kg
Poids total perdu : 5,3 kg

NB : le week-end dernier j'ai profité de la piscine chez mes beaux parents et j'ai un gros problème de maillot de bain trop grand... J'ai vendu tous les autres sur Ebay y a genre deux mois... Va falloir que je trouve une solution pour les vacances !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire