dimanche 31 mai 2015

Week-end en amoureux 2015 - Jour 2

Le dimanche nous nous sommes réveillés de bonne heure car je voulais, en cas de beau temps, aller au Puy du Fou qui se trouve à seulement 20 min de la maison d'hôte et la météo était de notre côté.

Nous étions sceptiques sur le parc et ce qu'il proposait mais au final nous avons passée une super journée. Je n'ai pas fait beaucoup de photos car j'ai préféré profiter des spectacles directement plutôt qu'au travers de mon objectif.

Il faisait beau et chaud. Nous avons passé la journée en plein soleil et nous avons bien cramé. 




Nous avons beaucoup marché et on en a pris plein les yeux. 
Je conseille vivement ce parc mais pas avec de jeunes enfants car il y a peu d'ombres et c'est très étendu mais ça reste une super expérience.

Les décors sont splendides, les spectacles parfaitement orchestrés et ma préférence va au spectacle des oiseaux qui est vraiment à couper le souffle.










































Le soir venu un spectacle était proposé sur un plan d'eau Les Orgues de Feu, c'était aussi magique que le reste.

Nous reviendrons avec les enfants et surtout je veux absolument voir la Cinéscenie qui est complètement à part et qui vaut apparemment le détour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire