jeudi 20 novembre 2014

Picard est mon ami (ou pas)

Pour pouvoir me faire le plaisir d'un restau avec les enfants et/ou mon chéri tous les mois et ma sortie mensuelle avec ma collègue, je rogne sur les tickets restau le reste du temps.

Quand j'ai la foi, je prépare un bento la veille pour mon déjeuner mais j'avoue que là je suis en phase de rejet total du "je mange les restes de la veille". Il m'a donc fallu trouver une solution économique à ce problème de flemmardise et d'envie d'autre chose !

Et là, lumière, Picard est pas loin du taf :)

Du coup je suis devenue une adepte des plat Express à 2€ : avec un ticket et un peu de monnaie j'ai ma semaine de menu...

Là où Picard n'est pas du tout mon pote, ce sont les petits gâteaux à la fin juste avant la caisse quand tu fais la queue. Perso j'ai choisi mon camp !
Je suis de celles qui craquent et donc une fois par semaine au lieu de manger mes compotes en dessert je me tape une boîte de petit gâteaux (ooooooh c'est maaaaaaaal)



A savoir 39 kcal par gâteau

Le truc encore pire ce sont les catalogues... Alors oui c'est sure, je ne suis pas obligée de les prendre mais comment veux tu résister à ça :




Et là du coup j'ai juste envie de faire chauffer ma CB pour tester toutes les recettes dedans et les nouveaux produits sortis pour Noël !

La question que je me pose, c'est de savoir si les gens de chez Picard sont super forts en marketing ou constitués d'un panel représentatif de la population ou les deux... J'ai peur, je les maudits et je les adore !


Merci Picard




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire