vendredi 19 septembre 2014

Une si longue absence

Oui je n'ai rien écris depuis trois mois !
Oui encore une fois je suis une mauvaise blogueuse
et non rien de grave ne m'est arrivé, mais beaucoup de bouleversements :)

Nous avons enfin trouvé le trois pièces dont nous rêvions et avons donc consacré une grande partie du mois de juillet à déménager, ranger et profiter de ce nouvel appartement dans lequel nous avons une chambre bien à nous. C'est tellement bon de dormir dans un vrai lit sans avoir à ouvrir le canapé !

Pendant ce temps nos monstres respectifs étaient avec leur autre parent et nous on profitait de notre liberté genre on a pas de gosse on est un jeune couple (je vous fais pas de dessins ;) ) Mais qui dit jeune couple dit junk food. Ainsi, on se doute bien que mes bonne résolutions d'avril ont fondu comme neige au soleil et que j'ai bien vite retrouvé le poids à 3 chiffres...

Je dois dire qu'une fois de plus je m'en contrefiche. C'est grave docteur ???

J'en sais rien, en fait je crois bien que comme maman je vais me contenter de faire le yoyo toute ma vie mais surtout de vivre au lieu de me priver.



Pendant les vacances j'ai donc profité en mangeant de la brioche et de la confiture tous les matins et surtout fromage à tous les repas.
Je ne remercierai jamais assez Papi Alain (mon papa) et Mamie Tricote (sa compagne) de nous avoir reçu tous les six et de nous avoir permis de décompresser réellement en gérant pas mal les gosses et en nous laissant décompresser de l'année écoulée.
J'ai pris le temps d'apprendre à crocheter des vrais trucs pour faire de jolies choses à ceux que j'aime, on a cueilli des mures, regarder des conneries à la télé à en être contente qu'elle soit éteinte...



Depuis la reprise, je ne vois pas les jours passer et surtout je constate que je n'ai toujours pas fini de vider/ranger les cartons chez moi alors que dans 15 jours j'ai 20 personnes qui débarquent pour fêter les 4 ans du Crapouillou !

Alors ce WE c'est décidé je range cette fichue baraque !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire