lundi 26 mai 2014

Ca fait pas si longtemps...

Mon nouveau lidl est fantastique il y a un rayon pour les déjeuners à emporter juste parfait, plein de sandwichs évidemment mais aussi de superbes salades. Du coup, j'en ai pris une pour jeudi et vendredi !
Non mais qu'est-ce que j'ai foutu ????Non mais qu'est-ce que j'ai foutu ????


Jeudi soir nous étions seuls avec mon Crapouillou et voilà deux jours qu'il me tannait pour manger des lardons... Cherchez pas, j'ai pas compris non plus !!!!
Bref, j'ai fais une quiche lorraine de Marmiton et bien c'était la première fois que j'en faisais une aussi bonne et mon Crapouillou a adoré !
Non mais qu'est-ce que j'ai foutu ????


Vendredi pour commencer un week-end en amoureux on a fini la quiche devant Bones... et j'ai fais un super gateau d'amoureuse à mon homme :)
Non mais qu'est-ce que j'ai foutu ????
Samedi je n'ai rien fais que regarder tous mes épisodes en retard de Awkward.
Au diner un classique jambon, pates, gruyère a bien fais l'affaire...
On a passé notre dimanche à ne rien faire du tout. J'ai quand même été voter et on a nettoyer l'intérieur de la voiture qui en avait bien besoin.
Dimanche soir, j'ai récupéré mon Crapouillou et une magnifique présentation de fleurs pour la fête des mères (merci mon adorable ex mari).
Non mais qu'est-ce que j'ai foutu ????

Ce midi, j'ai rencontré Claude on a mangé une super salade dans mon super truc italien et c'était vraiment une belle rencontre. J'ai hâte de recommencer et pourquoi pas faire du sport en sa compagnie quand j'aurai atteint son niveau d'endurance ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire