mercredi 4 février 2015

Crochet en cours

J'ai tellement de projets en tête que je n'arrive pas à les finir.

Non pas que je sois fainéante, mais j'ai un gros soucis c'est que je me disperse. 


Début janvier, après avoir fini l'écharpe de l'Homme j'ai direct enchaîné avec les commandes qu'ont m'a fait de longue date ; un chat orange pour Telma, 7 ans et demi, une girafe pour Léa, bientôt 17 ans et un dragon pour le Crapouillou, 4 ans.

Et plus récemment, une étole pour Célia pour ses 10 ans (OMG elle a 10 ans, je vais pas m'en remettre) et un bonnet Girly pour Henda 8 ans... D'ailleurs si vous savez ce qu'est un bonnet girly sa mère et moi on est preneuse !





Alors si je continue sur ma lancée, l'étole de Célia sera fini en fin de semaine et je pourrai vous mettre des photos.

Le chat de Telma est quasi fini mais je suis pas à l'aise avec l’assemblage donc je freine des 4 fers.

Entre temps j'ai crocheté 8 petits cœurs, 6 pour mon intérieur représentant l'Homme, les enfants et moi et 2 autres que j'ai envoyé au Canada pour les amoureux du bout du monde


Chez moi je les ai mis un peu partout (poignée de porte, tiroir, tête de lit), c'est mignon :)

Bientôt je m'attaquerai à la décoration de Pâques et j'ai bien l'intention de me confectionner un petit haut en coton pour cet été. Un truc très ajouré à porter avec un débardeur. J'ai hâte de m'y mettre.

Mais je vais d’abord finir tout ce que j'ai prévu, essayer de dégoter de la laine et des cotons en quantité pour pas trop cher pour pouvoir continuer à imaginer et créer. Si vous avez de la laine ou autre qui traîne et que vous ne savez qu'en faire, je serai heureuse de vous en débarrasser.

1 commentaire:

  1. Je suis vrt vrt jalouse la loool jveu un coeur moi aussi pour mettre a coter de moi kan je dort

    RépondreSupprimer