mercredi 18 juin 2014

Bento (ou pas) 18 juin 2014

On reprend les bonnes habitudes et on prépare le déjeuner la veille ;)






Aujourd'hui, pas de bento parce que évidemment je n'ai toujours pas de bento rond et que je trouve que les salade dans un bento rectangulaire c'est contre nature...

Donc dans mon super nouveau tupperware qui déchire (merci belle-maman) :


  • Gaspacho maison fait avec mon nouveau truc Tupperware;
  • Poulet mariné et pousse d'épinard
  • 1 babybel
  • 1 compote pomme frais
  • 1 cup huile d'olive citron




On a commencé le gaspacho hier soir, grande première pour l'homme et Crapouillou. Le premier a aimé sans plus, le second a goûté (c'est déjà pas mal) mais je pense que l'aspect et la texture ne lui ont pas plu.
Alors oui il est bon mais j'en ai fais des meilleurs, après trouver des bonnes tomates de nos jours c'est quasi mission impossible donc on fait avec ce qu'on a :)





J'avais commencé a faire mariner le poulet lundi soir (citron, coriandre, gingembre et sel) au final je n'ai pas trouvé que ça ait plus de goût chaud.
Par contre ce midi dans ma salade c'était top avec un petit oignon frais émincé c'était parfait !

Ce soir je dois aller faire quelques courses en rentrant donc pour le dîner ce sera du vite fait :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire